Gaël est un homme de défis, qui ne renonce jamais. Il saura booster vos collaborateurs grâce à des activités aussi ludiques que sportives.

Gaël Grimaud découvre les arts martiaux pour la première fois à l’âge de 7 ans. Son initiation se fera à travers la discipline et la rigueur du judo. Il s’engage alors dans une course à la performance qui s’avère payant puisqu’il intègre le prestigieux centre de formation d’Orléans dix ans plus tard. A la recherche de nouveaux challenges et dans sa quête d’évolution perpétuelle, Gaël deviendra d’abord Champion d’Europe de Jiu Jitsu Fighting en 2006, puis Champion du Monde de MMA Cage Warriors Fight en 2011.

gae comm octobre-5Professionnel reconnu et au palmarès très riche, Gaël intervient auprès des entreprises en animant des conférences basées sur les différents liens que l’on peut faire entre le monde de l’entreprise et le sport de combat.

Gaël propose également des stages ou des teambuildings au cours desquels il partage avec le plus grand nombre de personnes sa passion et sa vision de la vie. L’objectif est simple : augmenter la cohésion et la motivation de vos collaborateurs. L’aspect ludique des exercices est à l’honneur, ce qui assure une ambiance conviviale pour apprendre à maitriser la gestion des efforts et du stress.

Véritable combattant de la vie, Gaël aspire aujourd’hui à reconquérir son titre mondial. Les maîtres mots qui le caractérisent ? Respect, abnégation et partage, car dans ce milieu, le self-control est plus que jamais déterminant. Il aspire également à intégrer l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus prestigieuse des organisations mondiales de MMA. Vous l’aurez compris, Gaël Grimaud est un homme de défis, qui ne cesse de repousser ses limites.

Crédit photo : Sami Ranks

 

Contactez-nous pour connaitre les domaines d’intervention de Gaël Grimaud pour votre entreprise

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message