Laurence Fischer, triple championne du monde de karaté, aujourd’hui comédienne engagée

Double championne du monde de karaté (catégorie des plus de 60 kilos), championne du monde par équipe, Laurence Fischer est aujourd’hui la référence du sport de combat français. Combattante exigeante au mental d’acier, elle a acquis ses titres grâce à son humilité et à sa pugnacité.

Diplômée du MSc de l’ESSEC, sa carrière extra-sportive est très riche. Laurence a réussi à performer dans des entreprises en parallèle de sa formation (Canal + et la Fondation d’Entreprise GDF) puis une fois le diplôme en poche (Nike) tout en continuant la pratique de karaté à haut niveau.

Retraitée depuis 2006, Laurence est une femme de cœur très engagée sur le plan humanitaire. En témoigne son statut d’ambassadrice de l’ONG « Pl4y International » qui promeut le sport comme vecteur d’éducation et de changement à travers le jeu. Et ce n’est pas tout, Laurence intervient également pour la fondation « Les Ecoles de l’Espoir » qui œuvre pour l’accès à l’éducation dans les pays les plus défavorisés.

Intéressée depuis de longue date par le théâtre, Laurence a désiré se former à cet art complexe. Pour ce faire, elle a intégré le Studio Pygmalion pendant un an, puis l’école de Jean Laurent Cochet pendant 3 ans. Cela lui a permis d’acquérir de solides bases dans ce domaine.

Laurence est également Consultante Sport à l’ESSEC et speaker où elle met en avant ses expériences diverses pour transmettre un leadership positif.

Contactez-nous pour connaitre les domaines d’intervention de Laurence Fischer pour votre entreprise

 

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message