Entraineur charismatique et ancien joueur international, Philippe Gardent est un homme de défis, passionné par le projet collectif

Ses terrains de jeux : bâtir des projets collectifs et sportifs, fédérer et activer les potentiels pour atteindre des défis élevés, être garant de valeurs fortes et de synergies performantes.

Philippe Gardent n’a plus rien à prouver dans le sport de très haut niveau en tant que joueur, capitaine et coach. Reconnu pour sa légitimité et ses qualités de meneur d’hommes, il a réussi le pari de s’imposer parmi les entraineurs de renom. Médaillé Olympique en 1992, un titre de champion du Monde en 1995, plusieurs titres de champion de France en tant que joueur et entraineur : Philippe Gardent a donné ses lettres de noblesse au Handball français.

Homme de défis et bâtisseur, il a été coach durant 3 années au PSG Handball avec comme projet ambitieux de bâtir une équipe capable de rafler tous les titres dès la première année. Mission accomplie. Auparavant, durant 16 années à Chambéry en D1, il a mené ce club très rapidement à son plus haut niveau, en France comme en Europe. Détecteur de talents, il a formé et fait émerger au plus haut niveau international les meilleurs joueurs français et internationaux.

En juin 2015, champion de France en titre, il choisit un nouveau challenge en prenant la tête d’un projet ambitieux avec le Fénix Toulouse aux côtés de Philippe Dallard, devenant manager et coach d’un club à fort potentiel. Son objectif est désormais de développer le club tant sur le plan sportif, humain qu’économique.

Il est également un speaker et consultant très apprécié dans le cadre des grands rendez-vous internationaux sportifs comme en entreprise.

Auprès des dirigeants et de leurs collaborateurs, Philippe Gardent développe avec impact l’esprit d’équipe et la cohésion du groupe. Charismatique, il inspire le leadership grâce à son expérience, ses valeurs, et sa capacité à être en lien.

Contactez-nous pour connaitre les domaines d’intervention de Philippe Gardent pour votre entreprise

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message