Nos yeux regardent le Monde avec le voile de notre Histoire.

 

 Notre HISTOIRE

Chaque rencontre, chaque expérience vécue nous a apporté un regard différent avec l’envie d’élargir nos horizons, de créer notre vie taillée sur mesure, plutôt que celle prête à porter. Nous sommes des artisans, qui avons choisi comme matière première pour l’un l’humain, pour l’autre la nature.

Ce qui nous relie l’un à l’autre : la passion, le geste, l’authentique. Notre goût pour les rencontres, notre fascination pour la beauté du geste ont façonné nos tranches de vie, tissant le fil de notre humanité. 

As we are est plus qu’une marque, c’est une philosophie de vie. Nous espérons marquer notre empreinte en faisant quelque chose qui nous ressemble.

 

❝ Mon histoire est celle d’un retour à la terre et à la création artisanale. Dans un monde qui ne tenait plus ses promesses, j’ai choisi de faire revivre certaines traditions en insufflant un mouvement créatif contemporain. Toute création puise ses racines dans une inspiration à être, quelqu’elle soit, façonnée par la patience, l’amour et la beauté du geste.❞

– Severine Perron

Artiste, poétesse, artisane Les herbes vives, co-fondatrice As we are

❝ Si tu déconnectes l’esprit de la matière,  tu perds le lien à l’autre. C’est le cas de beaucoup de métiers aujourd’hui. Je suis un artisan qui a choisi l’humain comme matière première, développant humilité, patience, discipline, créativité et transmission. Je suis vecteur de ces valeurs là. ❞

– PHILIPPE GARDENT 

Joueur & Coach Handball, entrepreneur dans la restauration, co-fondateur As we Are

.

ouvrir nos horizons

Notre premier élan a d’abord été le voyage : terres du sud, terres du nord, à l’est et à l’ouest. Le goût des autres, notre curiosité pour les cultures et les contrées lointaines. Le voyage nous a appris à changer notre regard, le décentrement nécessaire. Sortir des sentiers battus, décloisonner les mondes, pour laisser à chacun la possibilité de prendre sa véritable place. 

❝ chaque voyage est un message
un aller vers les autres, un retour à Soi.❞

tracer nos chemins

 

La rencontre, humaine et l’envie de créer un projet qui nous relie : le sport et l’entreprise. 2012 : création de la marque AS WE ARE. Il rejoint le PSG Handball à Paris. L’aventure commence et démarre très fort surtout auprès des PME innovantes, et voit la création d’une communauté de makers et speakers, tous inspirants et passionnés. Nous vivons intensément entre rencontres et projets qui grandissent !

Islande : 2016. Le voyage de l’Etoile Polaire. Comme une urgence de ralentir. Puis la Namibie. Les grands espaces. Le retour à l’essentiel. Elle dessine dans son atelier son futur projet Les Herbes Vives. Lui, façonne patiemment son équipe.

Fin 2018, elle clos le chapitre de 20 ans d’accompagnement de projets de transformation auprès des dirigeants pour se consacrer pleinement à sa passion.  

❝ A nos yeux , réussir, c’est le sentiment d’être à sa place, en faisant quelque chose que l’on fait bien et qui fait du bien.❞

 

etre le chemin

Désormais, cette nouvelle ère d’As we are marque celle qui reliera le plus nos aspirations actuelles et celles de vivre avec notre temps : contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture, où le temps patient revient au coeur du geste, du lien à l’autre et au monde. L’envie de partager un vivir bien : le goût des belles et bonnes choses, celles qui sont bien faites, des belles rencontres, celles qui font du bien. 

Des gens, des gestes.

ce qui nous relie l’un à l’autre : l’authentique, les gestes, les gens. ❞